Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Le titre "Lilith Embrace" disponible en téléchargement libre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 21 Août 2010 - 14:36:34
J'attends de voir...Tragic Kingdom ne m'avait initiallement pas emballé alors que Godspeed est devenu un album dans mon top 3 de Cradle donc j'en attends évidemment beaucoup. ils n'ont pas réellement le droit de se planter après un tel disque.
Pour ce morceau présent, rien de bien novateur, des vocaux féminins plus narratifs que chantés, des blasts, des hurlements, on est dans le meilleur du Cradle actuel...reste à voir si la globalité tiendra la qualité (le Syndrome Nymphetamine...).

L'impatience reste présente...(et la pochette est très surchargé à mon gout. Autant les pochettes de Cruelty, Midian ou Nymphetamine sont sublimes, ici encore, il y a un aspect trop lisse pour qu'elle me plaise complètement...).


Samedi 21 Août 2010 - 14:40:03
Pas du tout convaincu... Dommage, mais un titre ne veut pas dire grand chose sur tout un album. Espérons le reste bien meilleur.

Samedi 21 Août 2010 - 15:22:46
Franchement l'ancien album ne m'a pas plus du tout ... Je préfère le temps des premiers albums ... On verra bien comment est celui là =/


Samedi 21 Août 2010 - 15:28:12
Hum moi j'ai à peine écoute le précédent Cradle et ça s'annonce pareil. Ce n'est pas le tout de mettre des blasts partout, si les mélodies derrières sont guillerettes, pompeuses et creuses. Je ne suis vraiment pas séduit.


Samedi 21 Août 2010 - 16:42:19
pas mal du tout, sa ma donner envie de jeter un coup d'oreil a l'album, enfin ... si mon porte monnaie aura est daccord avec toute ces sortit sa m'etonerais bien 0

Samedi 21 Août 2010 - 17:19:56
Ce morceau aurait très bien pu se retrouver dans Godspeed. J'y vois aucune évolution et c'était super prévisible. La voix féminine est horrible. J'achèterais quand même l'album comme tout fan du groupe qui se respecte mais je part déja bien déçu.

Samedi 21 Août 2010 - 17:43:54
Morceau fantastique, pochette géniale... Dimmu et Cradle vont encore "planer" bien au-dessus des productions actuelles... et pendant longtemps...


Samedi 21 Août 2010 - 18:53:46
En voyant la pochette, j'ai eu un petit flash qui sent un peu mauvais. Je trouve qu'il y a quelques similitudes avec cet album (fort sympa) de Kataklysm...
 
 

 

Samedi 21 Août 2010 - 18:55:06

citation :
tarja48 dit : Morceau fantastique, pochette géniale... Dimmu et Cradle vont encore "planer" bien au-dessus des productions actuelles... et pendant longtemps...

Ok, c'est peut-être un bon morceau, mais CoF l'a déja composé 30 fois... Faut aimer la stagnation...


Samedi 21 Août 2010 - 19:02:51

citation :
Furia dit :

citation :
tarja48 dit : Morceau fantastique, pochette géniale... Dimmu et Cradle vont encore "planer" bien au-dessus des productions actuelles... et pendant longtemps...

Ok, c'est peut-être un bon morceau, mais CoF l'a déja composé 30 fois... Faut aimer la stagnation...


Pas d'accord avec ce point de vue mais je comprends.
C'est vrai qu'on reconnait Cradle immédiatement mais les mélodies sont recherchées, une vraie originalité se dégage à chaque instant. Ce qui n'est vraiment pas le cas de bons nombres d'autres formations.
Mais ce n'est que mon avis.